samedi 6 août 2011

WANTED beauté - Manucure: j' ai choisi la marque KIKO

KIKO a fait une déferlante sur le web grâce à nos consœurs blogueuses, personne n' a pu y échapper et c' est un grand bien. Cette marque italienne vaut la peine de la découvrir, elle s'implante peu à peu sur le territoire avec ses boutiques qui semblent lumineuses et grandioses. J' ai choisi ma Wish List par rapport à la marque KIKO , à ses produits . packagings et prix. 
La boutique où je sévirais avec mon petit panier sera celle du Forum des Halles à Paris, j 'irais en moto pour le côté pratique avec un sac à dos pour transporter mon butin.

MA WISH   LIST   KIKO




La trousse de voyage pour ranger ses vernis et ses accessoires de manucure -  15, 90 euros

le spray pour sécher les vernis - 75 ml -  6, 90 euros


le dissolvant  - 125 ml -  6, 90 euros




plusieurs vernis à ongles -  11 ml  -  2, 50  euros


une base durcisseur transparente  -  11 ml  - 4,50 euros


Et vous , quels produits manucures de chez KIKO avez vous, souhaitez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire